La nouvelle religion: Le vaccisme.

Dernièrement, quelqu’un se moquait de Pfizer et de son idée d’une troisième dose. Tout de suite, il fut inondé de plein de commentaires négatifs, sous prétexte que se moquer de l’idée d’une troisième dose (quand deux doses de vaccin protègent déjà les vaccinés à 99.75%), ce serait « être anti-vaccin » ou « donner des munitions aux anti-vaccins »


Mesdames et messieurs, je vous présente la nouvelle religion: Le vaccisme.


  • Verset 1: Tous les vaccins sont bons, et n’ont absolument aucun effet secondaire néfaste, sur qui que ce soit. Si vous dites le contraire, vous êtes un anti-vaccin.
  • Verset 2: Absolument tous les vaccins, comme tous les médicaments, même les vitamines, dans toute l’histoire de l’humanité, ont déjà eu des effets secondaires néfastes, ont déjà causé des problèmes, ont déjà tué bien des personnes. Toutes les compagnies pharmaceutiques ont déjà fait des erreurs, et plusieurs abusent du système. Mais le vaccin contre la Covid-19 n’a rien à voir avec tout ça. Si vous dites ça à propos de « lui », vous êtes anti-vaccin.
  • Verset 3: Le vaccin contre la Covid-19 est le premier vaccin de toute l’histoire de l’humanité à ne pas avoir eu d’effets secondaires. Jamais. Il va aussi protéger contre tous les futurs variants inconnus possibles. Et si vous dites le contraire, vous êtes anti-vaccin.

Le vaccin contre la Covid-19 est un vaccin de paix!


Malheureusement, le variant Delta arrive. Un article dernièrement disait « certaines personnes vaccinées décèdent, et les scientifiques ne sont pas surpris ». Pour ensuite dire qu’une personne sur deux décédée du variant Delta au Royaume-Uni avait été pleinement vaccinée. Autant de personnes 100% vaccinées que de personnes pas vaccinées du tout sont décédées à cause du variant Delta… et c’est « normal » ? Traduction française: Les vaccins contre la Covid-19 actuels ne fonctionnent pas du tout contre le variant Delta. Et pour rajouter l’insulte à l’injure, Pfizer demande qu’on vaccine les gens une troisième fois (ce vaccin est, jusqu’à preuve du contraire, statistiquement inutile face au variant Delta).


Mais pour les « vaccistes », c’est tout à fait normal.


« Il faut se baser sur la science et les données, et non sur des entreprises déclarant que leurs vaccins doivent être administrés en dose de rappel. »
-Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS


Je serai bref: Les personnes pro-3e-dose et les « vaccistes » sont priés de rejoindre les anti-vaccin et leur charabia dans la secte des obscurantistes anti-information qui se pensent déjà immunisés de tout, question de laisser les esprits rationnels regarder les nouvelles, bonnes ou mauvaises, et espérer qu’on trouve quelque chose qui fonctionne pour se débarrasser du variant Delta.


Toute information est « munition ». Le prétexte que certains idiots ne visent pas juste avec ces dites « munitions » ne sera jamais une raison pour rendre tout le monde idiot (c’est-à-dire dépourvu d’information).

Une réflexion sur “La nouvelle religion: Le vaccisme.

  1. Pingback: Ne pas se faire vacciner, pour les autres. | Le Journal du Pyromane: Déclarations Incendiaires

Les commentaires sont fermés.