Des armes d’assaut pour contrer la menace terroriste

Les PATROUILLEURS de la SQ vont avoir des ARMES D’ASSAUT dans leurs coffres de char. PAS le groupe d’intervention tactique, non, la même police qui donne des tickets aux vélos. Tout ça en réponse aux menaces terroristes. Ils mentionnent Charlie Hebdo, entre autres. Plus d’un million de $ dépensé par la SQ, quand c’est pas directement L’ARMÉE qui leurs donnent des centaines d’armes.


« Ça va arrêter où? Est-ce qu’il va falloir qu’on ait des soldats à chaque coin de rue pour qu’on se sente vraiment en sécurité? » -Alexandre Popovic, porte-parole de la Coalition contre la répression et les abus policiers.


Si le Québec continue de voter libéral, ce sera la seule solution.


Félicitations les « antifas« , grâce à vous les polices ont maintenant des armes d’assaut dans leur valise.


Je rappelle aussi qu’en 2016, l’assemblée nationale a investi 60 millions de $ pour se « moderniser »… ou plutôt, pour moderniser sa sécurité. Incluant une aire d’accueil souterraine pour faire les contrôles de sécurité à l’extérieur du parlement, et la construction d’un MUR ANTI-BOMBES, depuis que des «tracts de l’État islamique» ont été retrouvés sur le terrain du Parlement.


Début 2017, les bureaux de comté des 125 députés du Québec ET leurs bureaux satellites ont été munis de « caméras de surveillance, de système de déverrouillage à distance des accès et de boutons paniques« , à 4000$ environ par bureau. Faites le calcul: C’est 500 000$ d’investi pour la sécurité, plus les bureaux « satellites ».


Mais ne vous en faites pas, les politiciens vous diront, derrière leurs caméras de surveillance, boutons panique pour appeler la SQ et leurs armes d’assaut, et murs anti-bombes payés 62 millions de $, par 8,5 millions de Québécois, pour
protéger quelques centaines des leurs, que les Québécois n’ont rien à craindre, car le multiculturalisme est « progressiste », et l’islam est une religion de paix.


C’est étrange, hein, mais j’aimais mieux quand y’avait pas de progrès. C’était plus sécuritaire et ça coûtait moins cher.


GP6IB

Publicités