Comment fonctionne la mentalité « No Borders »

  1. Pas besoin de sécuriser les frontières de la Syrie, laisser entrer tous les immigrants, dont certains qui se feront exploser, ensuite accuser les personnes qui ont un instinct de survie d’islamophobie, et dire à ceux qui ne sont pas contents d’émigrer.
  2. Pas besoin de sécuriser les frontières des Amériques, laisser entrer tous ces immigrants de la Syrie, dont certains qui se feront exploser, ensuite accuser les personnes qui ont un instinct de survie d’islamophobie, et dire à ceux qui ne sont pas contents d’émigrer.
  3. Pas besoin de sécuriser les frontières de l’Océanie, laisser entrer tous ces immigrants d’Amérique, dont certains qui se feront exploser, ensuite accuser les personnes qui ont un instinct de survie d’islamophobie, et dire à ceux qui ne sont pas contents d’émigrer.
  4. Pas besoin de sécuriser les frontières de l’Eurasie, laisser entrer tous ces immigrants d’Océanie, dont certains qui se feront exploser, ensuite accuser les personnes qui ont un instinct de survie d’islamophobie, et dire à ceux qui ne sont pas contents d’émigrer.
  5. Pas besoin de sécuriser les frontières de l’Afrique, laisser entrer tous ces immigrants d’Eurasie, dont certains qui se feront exploser, ensuite accuser les personnes qui ont un instinct de survie d’islamophobie, et dire à ceux qui ne sont pas contents d’émigrer.
  6. Retour au point 1.

Bonus: Pas besoin de sécuriser les frontières des autres planètes, laisser entrer tous les immigrants, dont certains qui se feront exploser, ensuite accuser les personnes qui ont un instinct de survie d’islamophobie, et dire à ceux qui ne sont pas contents de retourner sur Terre.


Finalement, dire à tous que nous devons nous habituer à vivre des attentats terroristes, et accuser les critiques d’être xénophobes.


Mourir ensemble: Le nouveau vivre-ensemble! (Excepté que certains musulmans ne veulent pas se faire enterrer avec d’autres personnes d’autres religions. Ils veulent être acceptés, jusqu’à leur mort, moment ou, comme par magie, ne pas vouloir mettre leur cadavre à côté de quelqu’un d’une religion différente, ce n’est pas xénophobe.)


23376250_1209820419161836_7730546182361218433_n

Publicités