Gauche-droite-ception, et tous les non-sens à vous fourrer dans l’cul.

Aujourd’hui l’extrême-gauche défend l’extrême-droite, l’extrême-droite défend l’extrême-gauche, la gauche accuse les anarchistes d’être de gauche et félicite la droite d’être de leurs amis de droite, tout ça parce que l’extrême-gauche défend les religions d’extrême-droite au nom de l’antifascisme d’extrême-gauche (toutes les religions sont intrinsèquement des dictatures d’extrême droite), les anarchistes vont à des contre-manifestations anti-parti-libéral d’extrême droite, Durruti, anarchiste qui disait « la seule église qui nous éclaire est une église qui brûle » et Michel Bakounine, figure anarchiste qui a écrit « Dieu et l’État » sont devenus du jour au lendemain des fascistes d’extrême-droite à cause de l’arrivée du fascisme d’extrême-droite islamique, parce que c’est maintenant défendu de critiquer l’islam au nom des « ni dieu ni maître » qui défendent leur dieu de l’islam et leur maître Bachar Al-Assad et/ou Mohammed Couillard.


Alors maintenant, quand quelqu’un me traite de raciste, de fasciste et/ou d’islamophobe, je lui dit merci du compliment. Parce que je sais pertinemment qu’au plus profond de lui, il veut me faire un compliment. Il n’a juste pas le bon dictionnaire.


P.S.: Ne vous en faites pas. Au-delà des apparences, les sondages (voir mon dernier article) démontrent clairement que ces tordus ne sont qu’une frange anarchiste douteuse très tendance qui supporte et encourage le fascisme islamique, majoritairement composée d’adolescents perdus mal informés en manque de bienfaisance.


Ajout: Parlons donc de la vraie gauche et de la vraie droite.


J’entends parfois des gens dire que l’arrivée de l’islam au Québec « c’est la faute des gauchistes« . Le fait est que, bien que le Québec soit majoritairement de gauche, la gauche que je connais est indépendantiste et respectueuse de sa culture. Surtout, si la « gauche » dirigerait vraiment le Québec, on serait dans un état de démocratie participative. Il y aurait donc eu un référendum, et on aurait jamais eu de migrants, parce qu’avant même que ça commence, 62% des Québécois étaient contre l’arrivée de migrants. Pire encore, la raison de l’arrivée des migrants, de la propagande pro-islam, des lois « anti-islamophobie », c’est le pas-mal-droite Parti Libéral avec Justin « Tayyip Erdogan » Trudeau et Philippe « Allah Ackbar » Couillard.


Finalement, quand des soldats autoproclamés d’une guerre sainte au nom d’un régime fasciste d’extrême-droite partent en croisade contre la « droite » en se proclamant antifascistes au nom du respect de cette « culture », et Justin Trudeau, Philippe Couillard, Adil Charkaoui et Bachar Al-Assad sont fiers d’eux et se réjouissent de leurs services, tandis que Michel Bakounine, Nestor Makhno et Buenaventura Durruti sont disparus comme par magie, il est temps pour eux de reconsidérer la pureté de leur idéologie « anarchiste ». Désolé de vous décevoir, la gauche et la droite ne peuvent pas interchanger pour vous plaire. La gauche a toujours été au minimum, laïque et au mieux, antireligion. Vous êtes tout le contraire des anarchistes que vous prétendez être: Vous défendez à la fois l’élite politique et l’élite religieuse que l’anarchisme rêve de détruire depuis plus de 100 ans. Vous êtes tout le contraire des « antifas » que vous prétendez être: Vous êtes des islamofascistes collabos d’extrême-droite.

Publicités

Une réflexion sur “Gauche-droite-ception, et tous les non-sens à vous fourrer dans l’cul.

  1. Pingback: Fascistes. | Le journal du Pyromane: Déclarations incendiaires

Les commentaires sont fermés.